Mot du Proviseur

Chères élèves, chers parents, chers membres de la communauté éducative,

C’est avec un immense honneur et une grande fierté que je prends mes fonctions en tant que nouvelle proviseure du lycée Edgar Morin, un établissement d’excellence au cœur de Douai. Notre lycée est bien plus qu’une institution éducative ; il incarne la quête constante de l’excellence académique, de l’épanouissement personnel et de la réussite collective.

L’internat d’excellence qui accompagne notre lycée est un véritable pilier de notre mission éducative, offrant un environnement propice à l’apprentissage, à la découverte de soi et à la construction de solides amitiés.

Au Lycée Edgar Morin, nous croyons en l’éducation comme un catalyseur de potentiel. Notre équipe dévouée de professeurs et de personnel administratif travaille sans relâche pour inspirer, guider et soutenir nos élèves dans leur parcours éducatif et au-delà.

Je vous invite à explorer notre site internet pour découvrir les nombreux programmes, activités et opportunités qui vous attendent ici. Ensemble, nous allons écrire de nouvelles pages d’histoire, créer des souvenirs inoubliables et élever le niveau d’excellence que nous incarnons.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information supplémentaire. Bienvenue au Lycée Edgar Morin, où chaque élève est une étoile en devenir.

Valérie SABAU Proviseure du Lycée Edgar Morin

Mme Valérie SABAU, Proviseure