Claps de fin pour les ateliers
Publié le 03/07/2021 à 13:06

Les élèves d’atelier cinéma ont travaillé sur les pouvoirs locaux en réalisant trois interviews (Maryse CARLIER, Conseillère régionale des Hauts-de-France, Frédéric CHEREAU, Maire de Douai et Dimitri HOUBRON, Député du Nord).

Vous pourrez découvrir via les liens suivants le résultat de leurs travaux :

Les élèves d’atelier photo ont accroché sur les grilles du lycée leur exposition « Les autres mains d’Edgar Morin ». Il s’agissait de clichés des travailleurs de l’ombre qui font vivre et fonctionner l’établissement, mais dont on parle peu.

L’exposition restera visible tout l’été librement.

Les élèves de l’atelier théâtre ont achevé une année de collaboration avec Laura Bauchet de la Compagnie Rosa Rossa.

Les élèves de l’atelier « Edgar en transition » ont poursuivi leurs actions en lien avec le Fablab qui se met en place.