S’inscrire au lycée
Publié le 09/04/2021 à 9:30

En vue de la rentrée de septembre 2021, vous trouverez ci-après le dossier de recrutement à compléter.

Une lettre de motivation peut être jointe à l’envoi, si l’élève le souhaite.

Le dossier dûment rempli devra être retourné par voie électronique à l’adresse suivante : ce.0596892w@ac-lille.fr pour le 26 mai 2021 (le document doit être téléchargé avant d’être complété).

Dès réception du dossier, vous serez contacté par l’établissement pour convenir d’un rendez-vous téléphonique afin de valider la candidature de votre enfant et participer à la commission de recrutement les 1er, 2 et 3 juin 2021.

Pour mieux connaitre notre établissement, vous pouvez également consulter notre page Facebook (Lycée d’Excellence Edgar Morin) ainsi que notre compte Instagram (lycee_morin).

Nous vous souhaitons une belle visite virtuelle : https://lycee-excellence-morin.fr/visite-virtuelle/

Rachel Deschamps-Minéo, Proviseure, et l’ensemble des équipes du Lycée Edgar Morin