S’inscrire au lycée
Publié le 23/04/2020 à 17:19

En vue de la rentrée de septembre 2020, vous trouverez ci-après tous les documents nécessaires au recrutement de votre enfant.

Deux documents sont à compléter :

• le dossier administratif de recrutement
  • le questionnaire individuel de l’élève.

Une lettre de motivation peut être jointe à l’envoi, si l’élève le souhaite.

Le dossier dûment rempli devra être retourné par voie électronique à l’adresse suivante :

ce.0596892w@ac-lille.fr pour le 1er juin 2020 (les deux documents doivent être téléchargés avant d’être complétés).

Dès réception du dossier, vous serez contacté par l’établissement pour convenir d’un rendez-vous téléphonique afin de valider la candidature de votre enfant.

Pour mieux connaitre notre établissement, vous pouvez également consulter notre page Facebook (Lycée d’Excellence Edgar Morin) ainsi que notre compte Instagram (lycee_morin) et visionner les vidéos ci-après.

Nous vous souhaitons une belle visite virtuelle.

Rachel Deschamps-Minéo, Proviseure, et l’ensemble des équipes du Lycée Edgar Morin

plaquette-2